Parce qu'on passe une trop grande partie de notre vie déconnectés de notre corps et du reste du Monde Vivant, les stages Li'aneS vous proposent de faire un pas de côté pour mieux comprendre votre réalité.

Elles sont une invitation à aller puiser dans la nature l'Energie du Vivant, en vous laissant guider par cette compétence innée : l'Intuition.

Durant ces immersions consacrées à ouvrir notre cœur, nos sens et notre âme, nous partirons à la découverte du monde vivant, en commençant par le monde extérieur, animal, végétal, minéral... pour, petit à petit et confortablement, connecter notre monde sensible intérieur. Pour retrouver, en douceur, le petit être sauvage qui sommeille en chacun de nous et, qui sait ? nous reconnecter avec l'univers et former un Tout.

Si nos stages ont un programme théorique établi, il est là pour donner une direction… cependant notre objectif sera… de ne pas le suivre ! Nous écouterons toujours et en priorité les demandes soufflées en direct par le groupe, le lieu, les animaux sauvages ou domestiques, bref, toutes ces possibilités que notre esprit analytique ne perçoit peut-être pas ou pas toujours mais qui sont bien présentes, juste là, à l’Orée de notre Intuition !

Taille des groupes :

6 personnes maximum

4 personnes minimum

A travers des exercices simples et légers, mais surtout des temps d’expérimentation intimes et personnels, je vous accompagnerai avec joie dans ces retrouvailles !

2 formules différentes :

Rencontre Animale - COMMUNICATION ANIMALE

Dates 2024

Dimanche 10 MARS 2024

Dimanche 21 AVRIL 2024

Dimanche 12 MAI 2024

Dimanche 23 JUIN 2024

Dimanche 15 SEPTEMBRE 2024

Dimanche 13 OCTOBRE 2024

« Nous oublions souvent que nous sommes Nature. La Nature n’est pas quelque chose de distinct de notre part. Ainsi, quand nous disons que nous avons perdu notre connexion à la Nature, nous avons perdu notre connexion à nous-mêmes. » Andy Goldsworthy
Parce qu’il est urgent de nourrir notre lien au Vivant à l’extérieur et à l’intérieur de nous, je vous invite à partager ces Rencontres Animales.
Qui de plus sages et de plus éclairés que nos frères animaux pour avancer dans cette quête de reconnexion au Vivant ?
Avec justesse et générosité, ils nous accompagneront à travers des jeux de ressenti, d’observation, de pleine présence, d’imprégnation qui nous permettront de retrouver un mode de communication intuitif et télépathique qui fait pleinement partie de nos compétences en tant qu’être vivant sauvage et libre.
Ce regard neuf sur nous-mêmes et ce (ceux ?) qui nous entoure permet alors une compréhension plus ajustée du Monde, une profonde reconnexion avec nous-mêmes, une belle confiance en la Vie.

En pratique :

1 journée.

De 9h à 17h. Sur le site de la Ferme Biscornue.

Jeux de ressentis, Rencontres guidées avec les animaux, Temps d'échanges, Bains sonores.

Petits groupes (maximum 8 personnes).

Tarif : 60€/pers. + adhésion annuelle à l'association (10€/personne, 15€/duo, 20€/famille).

Inscription indispensable sur Hello Asso.

Stage Li'aneS - RECONNEXION SAUVAGE

Dates 2024

Samedi 20 et Dimanche 21 JUILLET

Vous avez besoin d'une pause ? De renouer avec vous, avec les autres, avec l'Autre ?

De retrouver cette connexion au Vivant, en vous et hors de vous ?

Nos week end Li'aneS ( Lien Animal Nature Etre Humain Sauvage) sont dédiées aux personnes désirant établir une relation plus harmonieuse avec l'ensemble du Vivant... et ça commence en Nous !

Nous vous invitons à renouer le dialogue avec votre part de Sauvage, celle qui SAIT ! Et qui vous entrainera dans la danse du Vivant.

A travers des jeux de respiration, de ressenti, des rencontres avec les Etres Fantasques de notre ferme Biscornue et de la Forêt, vous créerez l'espace pour retrouver ce langage intuitif qui nous est inné et que partage toute personne, humaine et non humaine.

* Où ?

à Cieutat sur la Ferme Biscornue (association Padaw'ânes)

Jeux de respiration, rencontres avec les animaux et les humains, jeux de ressenti, pauses sonores.

en forêt dans les montagnes Pyrénéennes

Marche en conscience, Jeux de connexion à la Nature par les sens, land'art, rencontre avec les Etres qui peuplent les bois.

Repas de midi sous forme d'auberge espagnole (les 2 jours).

Possibilité d'hébergement sommaire (caravane, dortoir, tente).

* Tarif : 150€ (+ adhésion à l'association 10€/pers., 15€/duo, 20€/famille). Hébergement et repas non compris

Tout petits groupes (maximum 6 personnes)

* A prévoir :

- Vêtements adaptés au temps et qui ne craignent ni les bisous baveux ni les poils ni la boue, et anti tiques surtout le deuxième jour,

- sac à dos et gourde pour le dimanche,

- crème solaire, chapeau, lunettes de soleil,

- chaussures solides et fermées de préférence,

- un plaid,

- un coussin si vous en avez un préféré (il y en aura sur place),

- votre plus beau sourire et une forte envie de partage et d'ouverture !

Inscription préalable sur Hello Asso